FESTIVAL "AU BOUT DE LA RUE " : Une vie de siamois par la Cie HOCUS POCUS

FESTIVAL "AU BOUT DE LA RUE " : Une vie de siamois par la Cie HOCUS POCUS
Jeu, 10. juillet 2014, 21:00 h

HOCUS ET POCUS dans « Une Vie de Siamois »

Un spectacle clownesque, jubilatoire, tout public et tout terrain. Durée : 70 minutes

Les numéros
Hocus et Pocus se produisent aussi sous la forme de numéros style cabaret.

« Une vie de siamois » peut se décliner en petites formes d’une durée de 7 à 12 minutes pour accompagner un banquet, animer une soirée, une après midi de festival, voire en clown de reprise lors d’un cabaret.

Une vie de Siamois comme les numéros se jouent en rue de jour comme de nuit, en chapiteau ou en salle.

« Une Vie de Siamois » est un spectacle clownesque sans parole sur la relation entre deux personnages liés pour la vie par un cordon ombilical en plastoc.

Dépourvus de nez rouges et de grandes chaussures, le blanc et l’auguste deviennent une bizarrerie bicéphale.
L’austère parano et le naïf joueur se découvrent à travers une durite à air débranchable qui provoque l’asphyxie du plus soucieux. Ouvert sur le monde l’autre respire sans peine.

Dans un univers intemporel, étrange de dualité, les deux frères s'illustrent dans des numéros de jonglerie moderne, de binôme orchestre, de lanceur de couteaux et de grande dérision.

Des êtres contraires contraint à cohabiter.
L’un craint l’autre, le repousse, mais il revient, le colle, le poursuit même. Un huis clos à deux.
Parviendront’ils à jouer ensemble ?

SPECTACLE GRATUIT

SITE INTERNET