FESTIVAL AU BOUT DE LA RUE : Les contre-visites guidées par Jérôme Poulain

FESTIVAL AU BOUT DE LA RUE : Les contre-visites guidées par Jérôme Poulain
Mar, 23. juillet 2013, 18:00 h

Les contre-visites guidées par Jérôme Poulain

Un peu de vrai, beaucoup de faux...
Avec "les contre-visites guidées par Jérôme Poulain" vous ne verrez plus jamais La Bourboule comme avant...

Spectacle déambulatoire tous publics. Durée : 1 heure.

Jérôme Poulain, détaché par le service "Finances, Marketing et Patrimoine" de l'Office de Tourisme de Rambouillet, propose tout au long de l'année des contre-visites guidées...

Assisté par le plus vieil emploi-jeune de la Municipalité - Monsieur Hervé - Jérôme Poulain s'intéresse surtout à la petite histoire : ce que l'on a oublié, ce dont on ne veut surtout pas se rappeler et tout ce que l'on ne savait même pas.

Au cours d'un parcours aux mille senteurs, ces deux guides tout terrain mettent en lumière le patrimoine historique local, l'initiative citoyenne, ainsi que les grands scandales politiques et autres sombres affaires financières classés sans suite.

Représentations à 15h et 18h.
Spectacle gratuit.