Sam, 14. septembre 2013, 21:00 h
Le Théâtre

Duo sur canapé

Théâtre & humour par l'Atelier Théâtre de Messeix.

Un avocat et sa femme chirurgien dentiste décident de se séparer.

Le cabinet dentaire, comme le bureau de l'avocat, se trouvant au domicile conjugal, aucun des deux époux ne veut céder la place à l'autre, tant il est difficile de se loger actuellement. D’un commun accord le couple décide de couper l'appartement en deux parties égales. Cette frontière imaginaire, passant au milieu du salon commun, sera symbolise par un ruban rouge pose sur le canapé.

Bien entendu, chacun des deux époux envisage de refaire sa vie, lui, avec une cover-girl, elle, avec un acteur.

Toutes les difficultés vont surgir par l'obligation de cette cohabitation. Un domestique futé et omniprésent imaginera quantité de solutions pour résoudre les problèmes.

Fous rires garantis !!!

Tarifs : ad 3€ / enf (- de 12 ans) gratuit

Depuis sa création en 1981, la troupe se produit les week-ends de septembre à janvier dans différentes communes de la région. Elle a participé à plusieurs festivals...

Le Théâtre