24ème Sancy-Verte

Parc Fenestre
Manifestation sportive

24è Sancy-verte

Le grand rendez-vous VTT de fin de saison

La Sancy-Verte, le grand rendez-vous VTT de fin de saison, est course de masse à VTT, sport et loisir, ouvert à tous à partir de 7 ans.

Celle-ci est constituée de plusieurs épreuves ou circuits, définis selon les catégories et le choix du parcours. Elle est organisée par la ville de la Bourboule, avec le concours de la Communauté de Communes du Massif du Sancy et de l'ASB Omnisport.

La Sancy-Verte, 24è édition, vous propose 2 nouveaux parcours : un 55 km au départ de SUPER BESSE (la Maison du tourisme) en chronométrée ou en randonée, départ à 10h pour une arrivée dans le Parc Fenestre de la Bourboule ; ainsi qu'un circuit de 16 kms au départ de CHARLANNES, chronométré(uniquement pour les cadets / minimes) ou en randonnée familiale, départ de10h30 à 11h30, et une arrivée dans le Parc Fenestre.

Un parcours de TRIAL VTT attendra les enfants dans le parc fenestre, pour se tester.

Ambiance festive, conviviale et populaire, pour une belle journée dédiée entièrement au VTT.

Bulletin d'inscription et règlement  du 55 km 2013
Bulletin d'inscription et règlement du 16 km 2013

Les parcours, cartes et dénivelés sont ici
tapez sancy verte dans le moteur de recherche