Ven, 16. novembre 2012, 20:30 h
salle polyvalente

Ieto

Cirque - planche. Spectacle tout public à partir de 6 ans, programmé dans le cadre du festival départemental Les Automnales, et de la saison culturelle de la Communauté de Communes du Massif du Sancy La Fille de l'Air.

Ce spectacle est un jeu entre deux amis, complices jusque dans leur respiration. Ils s'amusent à inventer des figures acrobatiques dans lesquelles ils s'entremêlent, se chamaillent, se surprennent avec beaucoup de finesse et de fluidité.

Techniquement, c'est juste, esthétiquement c'est beau, artistiquement c'est abouti.

Le spectateur à l'impression de voler avec ces deux artistes. Un spectacle magnifique à découvrir en famille.

Durée : 1h10.
Les tarifs : tarif plein 10€ / tarif réduit 6€ (chômeurs, - de 18 ans, étudiants...) / enf (- 8 ans) gratuit.

+ d'infos sur la programmation de LA FILLE DE L'AIR 2012-2013

salle polyvalente