Syncopera

Mar, 2. août 2011, 21:00 h
concert

SYNCOPERA

Une voix torturée et sa guitare excentrique, une platine dans une valise et son joueur de mots, un duo basse-batterie dégoulinant de groove...

Syncopera plante son décor et pulse une fusion improbable entre la musique Blues et le Hip Hop, un retour aux sources de deux courants résolument urbains qu'ils réconcilient avec brio, alternant beats scratchés et batterie, cadences groovy ou carrément blues binaire.
Les textes clamés en français et en anglais, dénoncent la décadence de notre époque et frappent le quotidien, tel un blues du XXIème siècle.
Les quatre allumés toulousains débarquent sur scène en 2011 avec un nouveau live percutant, qui ne laissera certainement pas indifférents le public et la critique.

Repli au théâtre suivant météo (entrée libre)