Subway

Square Joffre (centre ville) - La Bourboule
concert

SUBWAY

Rock’n’roll, tout de suite et maintenant, sans se retourner.
Sanguines et rêveuses, les filles de Subway vivent avec ça, et l’envie, la tension, l’écriture à fleur de peau, la chanson immédiate, comme un truc tatoué quelque part.

Mais Dieu merci, rien n’interdit l’élégance, l’harmonie sublime et un rien sophistiquée. De la pop donc, faite de tout petits claviers rougissants, de chœurs absolument délicieux, de basses rebondissantes. Du rock ensuite, orgueilleux et démesuré comme les guitares, merveilleuses, comme les voix, retenues au bord du plaisir, déversées en refrains tombés du ciel. Et des chansons bien sûr, tirées au cordeau, ni plus ni moins, que des chansons, qui entrent ici et restent longtemps, tant elles parlent à l’humain.

La scène ? Guitares, basse, batterie, pour ne pas oublier d’où l’on vient, et ne jamais perdre de vue où l’on va. Brillantes et libres comme l’air, elles dansent et bouillonnent, tapent et rugissent comme un seul homme. Aujourd’hui, Subway vit la grande vie, se joue des codes en claquant des doigts, frétille au cœur de ‘HIDE and SEEK ‘,  tourbillon électrique et chic, où l’on danse sur les cendres de la cold et dans les bras du rock d’aujourd’hui.

Repli au théâtre suivant météo (entrée libre)

Plus d'infos sur www.myspace.com/subwayofficiel

Rue :