23è Sancy-Verte & 15è Tour VTT du Sancy

Manifestation sportive

23è Sancy-verte
15è Tour VTT du Sancy

Le grand rendez-vous VTT de fin de saison

La Sancy-Verte, le grand rendez-vous VTT de fin de saison, est course de masse à VTT, sport et loisir, ouvert à tous à partir de 8 ans.
Celle-ci est constituée de plusieurs épreuves ou circuits, définis selon les catégories et le choix du parcours. Elle est organisée par la ville de la Bourboule, avec le concours de la Communauté de Communes du Massif du Sancy et de l'ASB Omnisport.

La Sancy-Verte, 23è édition, vous propose 2 parcours pour les plus grands, 30 ou 50 km ; ainsi qu'un circuit dans le parc Fenestre, point névralgique de la journée, pour les plus jeunes entre 8 et 14 ans : la Sancy Kid, circuit à faire une ou plusieurs fois suivant la catégories du jeune VTTiste.
Le 30 km est ouvert à tous, dès 15 ans pour les licénciés FFC, FFCT ou UFOLEP ; ou dès 16 ans popur les non-licenciés. La distance des 50 km, quant à elle, s'adresse aux licenciés dès 17 ans, ou dès 18 ans pour les non-licenciés.

Le Tour VTT du Sancy, 15è édition, vous invite à relever le défi sur un nouveau tracé (80 ou 100 km, non défini), pour découvrir tous les charmes et toutes les richesses du Massif du Sancy. A faire dès 17 ans pour les licenciès, ou dès 18 ans pour les non-licenciés.

Ambiance festive, conviviale et populaire, pour une belle journée dédiée entièrement au VTT.

Départs et arrivées depuis le parc Fenestre, au coeur de la Bourboule.

Bulletin d'inscription à télécharger ici

Contact :
Service Animation / animation.bourboule@sancy;com / 04 73 81 31 03 ou 04 73 81 31 04

Parcours du 30kms

Parcours du 50kms