Alex Keren

Square Joffre (centre ville) - La Bourboule
concert

ALEX KEREN

Dès la première mesure, sa voix unique et profonde nous traverse et remue nos émotions. Ce chanteur soul funk emprunte la voie des grands et nous livre ici son premier album ‘Walkin’On’.

Auteur, compositeur, Alex Keren nous entraine dans un jardin musical où se marient funk, reggae et world. A chaque titre, un univers où il nous offre généreusement des mélodies suaves et ‘catchy’. Fruit du métissage entre le Pérou et l’Angleterre, ses parents artistes le baignent dans les musiques du monde et le théâtre. C’est aux côtés de sa grande soeur qu’il découvre Prince, Georges Benson, James Brown, Led Zeppelin, The Beatles, Bob Marley… Alex Keren n’a plus qu’un seul rêve, chanter et jouer de la musique. Il apprend la guitare sur du Hendrix et compose ses premiers titres. Pour aller plus loin, il étudie la technique du son à London Guildhall University.

Repli au théâtre suivant météo (entrée libre)

Plus d'images sur http://youtu.be/mnIIHVuk0-M

Plus de musiques sur www.myspace/alexkeren

Rue :
Boulevard Georges Clemenceau