Mar, 31. juillet 2012, 21:00 h

Escroquerie comique et rythmée pour 4 acteurs et un musicien par la Cie Narvalo

A l'origine du projet, une envie de créer un numéro de fakir avec ses trucages et ses exploits (la planche à clous est vrai), sa folie, car il faut en être pour vouloir s'infliger de telles choses, et la sagesse que l'on en tire sur le corps et l'esprit.

La Cie Narvalo a imaginé transporter le public, qu'il change d'univers, l'embarquer pour un voyage en Orient.

Pourquoi en Orient ?
Pour ses mystères, ses secrets, les fantasmes que nous en avons mais aussi ses couleurs, ses images, ses rites et sa musique.

La Cie Narvalo propose une forme artistique proche du théâtre de foire, où l'interactivité   se marie à la performance. Où il est possible que pendant un numéro impressionnant, des complices dévalisent le public captivé... Une forme d'escroquerie !!!

Spectacle gratuit
Repli au théâtre municipal suivant conditions météo