Histoires de pauv'filles et drôles de dames

Histoires de pauv'filles et drôles de dames
Jeu, 3. mai 2012, 21:00 h
Le Théâtre

Histoires de pauv’filles et drôles de dames

Théâtre et humour par la Cie Les Dieselles

Cinq histoires simples qui sont autant de portraits de femmes , des tranches de vie d’aujourd’hui. On y croise tour à tour Eve qui se morfond au paradis, une ado nympho et machiavélique, une amoureuse accro à un junkie, une voyageuse croqueuse d’hommes-fruits, une femme prête à franchir avec fierté le cap des cinquante ans.

Des tribulations de femmes dans un monde de mâles, où la polissonnerie est joyeuse, poétique, parfois grinçante mais toujours dans l’air du temps.C’est d’un cynique engageant, engagé, percutant et le sexe y est évoqué avec malice et tact.

Cette pièce a reçu le PRIX DE LA VILLE aux festivals de théâtre “Terre de scène” de Villefranche-sur-Saône et “Veau de ville” d’Aurillac.

Tarifs : ad 3€ / (- de 12 ans) gratuit

Le Théâtre