Sam, 11. juillet 2020 - Dim, 1. novembre 2020
Randonnée ou balade

Horizon 2020

HORIZONS 2020 / 14è édition
Quand l'art et la narure s'emmêlent !
10 artistes - 10 oeuvres - 10 lieux

L’Office de Tourisme et la Communauté de Communes du Massif du Sancy, ont choisi de mettre en valeur la richesse et la diversité des paysages sancyliens, via la création d’un festival d’art contemporain.

Le temps d’un été, les paysages du Massif du Sancy deviennent le terrain de création d’artistes internationaux. Leurs réalisations artistiques ont un langage universel : celui de l’émotion.

Chaque artiste puise son inspiration à partir du site naturel sur lequel il a choisi de s’exprimer. Puis il investit cet espace à sa manière. Le résultat est bluffant ! Les œuvres sont originales et monumentales à l’image des paysages remarquables de cette région. Elles sont aussi éphémères prenant vie le temps d’un été seulement …

HORIZONS lolo

Accés à l'oeuvre (boucle de 45 mn env.)
Remontez l’avenue Agis Ledru devant l’hôtel de ville de la Bourboule et prenez la 2ème rue à droite. Garez-vous sur le parking situé après le centre équestre.

Teaser HORIZONS 2020

Massif du Sancy