T'as de beaux yeux, tu sais, Carabosse

Le Théâtre
spectacle jeune public

T’AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS, CARABOSSE

Grand classique du théâtre forain burlesque pour tout public à partir de 5 ans.

Spectacle de clôture de la saison culturelle de la communeauté de communes du Massif du Sancy "La Fille de l'Air"

Buratt comcom

Imaginez un charmant théâtre de marionnettes en bois sculpté, des décors féeriques, des petits bancs capitonnés... enfin, tout ce dont vous avez toujours rêvé pour vos enfants...

Hélas pour eux ! Derrière le rideau, il y a les Burattini... Chez vous, toute l’année l’enfant est roi... mais pas ici !

Pendant une heure, ce spectacle familial à l’humour incisif revisite tous les clichés des contes de fées. Humanistes, agitateurs publics, donneurs de rêve, magiciens de l’imaginaire, les frères Burattini appartiennent à la grande famille du théâtre forain burlesque.

Tarifs / Billetterie

Plein tarif : à partir de 6 €, Tarif réduit : à partir de 4 € (Pour les moins de 18 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi et pour les groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 12 ans.

Théâtre municipal, 1er étage de l'hôtel de ville
63150 LA BOURBOULE