Mer, 11. avril 2018, 17:00 h
Le Théâtre
spectacle jeune public

Anita P d T visuel catalogue Avignon Off 446x531

Spectacle jeunes publics à partir de 6 ans.
Durée : 50 mn

Résumé

Martha Angst Vor Nichts, « peur de rien », est une célèbre aventurière qui parcourt le monde pour aider les gens à se débarrasser de leurs peurs.
Et aujourd’hui, ici même, il y a quelqu’un qui a besoin d’aide. Malheureusement, Martha ne peut pas venir, elle est retenue en Sibérie, par une peur très ancienne, la peur du loup.
C’est donc son assistante, Anita Angst Vor Allem, « peur de tout », qui aujourd’hui va devoir intervenir.
Mais pour aider cet enfant, Anita arrivera-t-elle à faire face à ses propres peurs ?
Un voyage initiatique, qui explore le monde des peurs enfantines avec imagination et humour tout en donnant quelques pistes pour aider chaque enfant à devenir un petit « chasseur de peur ».

De : Julie Cordier

Interprète : Elodie Vom Hofe

Mise en scène : Julien Guyomard

Scénographe : Michael Dussautoy