E-mailImprimerExport ICS

Spectacle Karaoké : Chantons sous la nuit

Évènement

Spectacle Karaoké : Chantons sous la nuit
Titre:
Spectacle Karaoké : Chantons sous la nuit
Date:
Mer, 27. décembre 2017, 17:00 h
Lieu:
Le Théâtre - ,
Catégorie:
spectacle jeune public

Description

accueilsite 956

Le spectacle « Chantons sous la nuit » est un moment unique qui permet aux enfants (à partir de 6 ans) de se retrouver au coeur de l’événement et d’être les « stars » de la chanson le temps d’un concert karaoké ! Les plus chanceux d’entre eux pourront même faire leurs premiers pas sur scène aux côtés des musiciens professionnels du duo « Récré à 2 »…

Avant même d’entendre les premières notes de musique, le décor vous plonge dans l’ambiance d’une soirée feu de camp. La toile de tente est dressée, le feu de bois crépite. Tout est prêt pour que la soirée commence, les grillons chantent déjà ! 

Sur scène, le duo récré A 2 joue en live les versions acoustiques de nos tubes préférés. C’est ainsi que les enfants reprennent en chœur les chansons de Louane, Amir, Lartiste, Les Fréro Delavega, Kids United, les grands classiques deDisney ou encore les plus belles chansons de Noël à l’occasion des spectacles de fin d’année (arbre de Noël).

Toutes les paroles des chansons sont projetées à la manière d’un karaoké en temps réel par un vidéo-projecteur sur la toile de tente du décor. Les chanteurs en herbe n’ont donc plus qu’à se concentrer sur leur interprétation !

C’est aussi un moment ludique ! Tout au long du spectacle, les deux musiciens animent un jeu. Celui de faire deviner aux enfants les titres des chansons ou le nom de ses interprètes en proposant des blind test, des rébus et autres devinettes…

« Chantons sous la nuit », ce sont cinquante minutes de plaisir, de chansons et de jeux, le tout dans un décor de campement « à la belle étoile ». Un moment magique !

Les tubes incontournables de Noël sont ajoutés au répertoire lors des concerts joués en période des fêtes de fin d’année. Ce concert peut s’organiser en salle de spectacle ou directement dans les structures d'accueil.

 

 


Lieu

Localisation:
Le Théâtre