Lun, 5. mars 2018, 17:30 h - Ven, 9. mars 2018, 23:00 h
Le Théâtre
concert

larsenik Festival

Pour sa deuxième édition, le LARSENIK FESTIVAL, nouvelle vitrine musicale de la scène Auvergne-Rhône-Alpine a décidé de revenir du 05 au 09 MARS 2018 au Théâtre de La Bourboule(63) avec 10 concerts gratuits.  Fort de ses 8 concerts et d’une fréquentation de plus de 2000 personnes sur 4 jours en 2017, ce nouveau Festival avait la volonté de programmer et de mettre à l’honneur la richesse du « vivier artistique » auvergnat, venant compléter la place que lui laissait la saison culturelle de La Bourboule depuis bientôt plus de 6 ans. Développer cette deuxième édition en rajoutant une journée et en l’ouvrant à nos voisins de Rhône Alpes devenait de ce fait une évidence, et s’inscrivait logiquement dans le processus, déjà enclenché, de mutualisation des programmateurs et tourneurs régionaux autour de projets artistiques transversaux.

Ce festival ayant pour ambition de s’inscrire dans le paysage culturel régional comme un rendez vous incontournable des programmateurs, spectateurs et autres passionnés de musiques amplifiées en tous genres, il souhaiterait pouvoir bénéficier sur votre soutien financier et médiatique , afin de trouver la résonance nécessaire à son développement régional et national.

1dc LARSENIK 2018

LArsenik festival2

Programmation de l'édition 2017, cliquez ici

BAR avec TAPAS , PLANCHA et BOISSONS,