Festival "Au Bout de la Rue" : MEURTRE AU MOTEL

Mer, 9. août 2017, 17:00 h

Bris de banane

Manifestation labéllisée FAMILLE PLUS

Spectacle burlesque tous publics pour deux comédiens.

Durée : 40 mn

Balade pour un tueur, un élastique et une strip-teaseuse.

Sans un mot mais armés d'un cadre en bois, et d'accessoires bricolés, ces deux personnages, l'un buté et l'autre clopinant se démènent pour vous faire revivre les plus grandes scènes du cinéma.

Aventure, humour et suspense sont les ingrédients inévitables d'un bon polar : "Meurtre au motel"

Dans ce spectacle, le duo a axé son travail sur la technique du cadre et du hors-cadre au cinéma. Utilisant tous les codes du cinéma, les comédiens enchaînent une série de clichés cinématographiques qui construisent progressivement un polar sanglant.

Vous assisterez aux coulisses du spectacle en même temps qu'à sa représentation : les images apparaissent comme le résultat d'une alchimie faite de mime, de chorégraphies d'objet et de bruitages.

Par la Compagnie Bris de Banane

Tarifs / Billetterie