Mer, 26. juillet 2017, 17:00 h

thomas farcy

Manifestation Labellisée FAMILLE PLUS

Une fable gastronomique acide, drôle et percutante à savourer en famille ! Tous publics

Durée : 50 mn

Prenez une marmite, plongez-y une carotte et un saucisson. Puis épluchez délicatement une banane tout en retenant vos larmes lors de l'éminçage de l'oignon. Mangez des choux en abondance et sacrifiez, pour l'honneur, une courgette. Bienvenue dans l'affaire Thomas Farcy !

Entouré d'ustensiles culinaires et servi par une machinerie inventive et délicieuse, un étonnant duo de cuisiniers raconte comment l'idylle impossible entre une carotte et un saucisson vire à l'incroyable épopée.
Non sans fantaisie, cette succulente histoire joue avec les mots, détourne les objets et aborde aussi adroitement les dérives de notre société comme le rejet de la différence, la guerre ou la censure.

Par la Compagnie Thé à la rue

Création et interprétation : Sophie Mesnager, Amédée Renoux