Sam, 24. juin 2017, 18:00 h

Manifestation Labellisée FAMILLE PLUS

Spectacle de cirque - Tous publics dès 3 ans

Durée : 50 mn

Dans l'univers feutré d'un cabaret de bric et de broc, Chtong, indomptable dresseur, confie à Pff, son garçon de piste dévoué mais maladroit, ce qu'il a de plus précieux au monde : SA PUCE SAVANTE. Oui mais voilà, perdre le clou de son spectacle a de quoi vous rendre complètement marteau...

Piteux mais résolus à ne pas décevoir le public, Chtong et Pfff décident d'improviser : ils deviennent héros involontaires d'une succession de numéros désopilants. Tour à tour magiciens sans illusion, dresseurs équestres à cheval... sur les principes, jongleurs 'à la masse' de cerceaux et de chapeaux, faux danseurs de claquettes ou vrais barreurs d'étoiles, ils nous entraînent dans une comédie aussi musicale que déjantée... Jusqu'où iront-ils trop loin ?

Dans la pure tradition du burlesque en noir et blanc, le K-BARé retrouve la fantaisie du cinéma muet, aux accents de cirque, de cartoon et de music-hall : grandiose dans leur maladresse, maniant avec brio le sublime dérisoire, nos deux illusionnistes élèvent le pas grand-chose, au rang de poétique et donnent à la fiction une bouleversante réalité.

Et si le clou du spectacle était à planter dans l'imaginaire ?

BLA-BLA PRODUCTIONS
Avec Fabien Coulon et Pascal Nolin