Mar, 2. août 2011, 08:00 h - 13:00 h
Foire, brocante ou marché

Marché BIO

Initiés par la Municipalité en partenariat avec l’Association BIO 63 lors des deux premières éditions, une nouvelle association SANCY BIO organisera, pour la saison 2011, les marchés bio tous les mardis matins dès le 21 juin jusqu’au 27 septembre au square Joffre.

La tenue de ce marché facilite ainsi l’accès aux produits bio et vient soutenir la filière bio en Auvergne. Vous y découvrirez des produits issus de l’agriculture biologique en vente directe par les producteurs (pain, fromage, yaourt, vin, légume, truite, plante médicinale, miel, charcuterie…).

Pour tout contact : Violette EYRAGNE – Présidente – 04.73.65.55.83.

Déballage de producteurs bio, promotion de l'agriculture biologique de notre territoire…
Vente directe du producteur au consommateur.

Rdv tous les mardis matins du 21 juin au 27 septembre,  au square Joffre en centre ville.