Festival "AU BOUT DE LA RUE" : ALL RIGHT ! par la Cie La Main s'Affaire

Festival "AU BOUT DE LA RUE" : ALL RIGHT ! par la Cie La Main s'Affaire
Mer, 20. juillet 2016, 17:00 h

All right !

Spectacle decirque pour la rue par la Cie La Main s'Affaire.
Spectacle tous publics.
Durée : 40 mn.

Issu des meilleures écoles de cirque d’Europe, le duo de "la main s’affaire" propose un spectacle d’une technicité bluffante avec une mise en scène pleine d’humour.

Qu’est-ce qui est vrai ou faux dans ce que fait l’artiste de cirque sur la piste ?

Quelle est la limite du contrôle qu’il a sur son public et les émotions qu’il veut transmettre ?

Les deux protagonistes vont à tour de rôle se dominer, se soumettre, s’opposer, s’harmoniser en laissant toujours planer un doute : "était ce prévu" ?.

Le public n’aura que peu de répit, brinquebalé entre l’impression dérangeante d’être «cuisiné» par le duo, et le plaisir de se laisser impressionner et mener par le jeu et les prouesses des deux acrobates.

Un spectacle... All Right !

- teaser officiel -
Spectacle gratuit.