SANCY BLANCHE 2016

Manifestation sportive

ATTENTION > communiqué du Lundi 29 Février 2016

Changement de lieu : Espace Nordique Sancy Ouest
site de La Stèle, commune de La Tour d'Auvergne.

Les conditions météorologiques actuelles conduisent le comité d'organisation de La Sancy Blanche à proposer pour cette 28è édition, 3 épreuves de 36, 20 et 10 km :
- La Sancy Blanche > 36 km
- Le Critérium > 20 km
- Le Promo-Fond > 10 km

Les départs et arrivées se dérouleront sur le site de l'Espace Nordique Sancy Ouest à La Stèle, commune de La Tour d'Auvergne.

Inscriptions jusqu'au jeudi 3 mars, 18h30.

Départs communs des 3 épreuves à 9h30.

Remise des dossards à partir de 8h sur le site de départ.

Ravitaillement à l'arrivée et dur le parcours.

Repas chaud servi sous barnum

Lot finisher à chaque participant.

Remise des prix vers les 13h30.

INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES sur le site du Comité d'Auvergne de ski ou sur celui du Comité Départemental de ski.

Le SAMEDI 5 MARS, la SANCY KIDS prévue initialement sur le site du Capucin au Mont-Dore pourrait être déplacée sur le site de La Stèle.

Contact : Dominique LAMBERT > 06 75 07 57 72 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.