LA MONTEE DU FUNICULAIRE et LA FORESTIERE DE CHARLANNES

Manifestation sportive

LA MONTEE DU FUNICULAIRE
LA FORESTIERE DE CHARLANNES 2015

La  Course Nature LA MONTEE DU FUNICULAIRE et LA FORESTIERE DE CHARLANNES, les 03 et 04 octobre 2015 prochains à LA BOURBOULE(63) revient  et pourrait vous intéresser !
         En effet, ce  événement sportif est le point d’orgue d’un projet mis en place par la municipalité de La Bourboule(63) en 2014 visant à mettre en place 4 parcours permanents d’entrainements Trail sur la commune et sur Charlannes, en Auvergne.

C’est afin de mettre en lumière cette dynamique nature, que LA MONTEE DU FUNICULAIRE et LA FORESTIERE DE CHARLANNES ont été élaborées, mais aussi pour répondre à une demande de préparation, des amoureux de cette discipline, et permettre au plus grand nombre, débutants comme sportifs confirmés, de découvrir un secteur riche en possibilités.

Le samedi 03 Octobre 2015 à partir de 20h, au départ du Parc Fenestre, LA MONTEE DU FUNICULAIRE proposera une course chrono de 1,5 km sur un dénivelé  positif de 300m. Une course spectacle où le public, pourra encourager ses champions tout au long de l’épreuve, à la frontale par parties et eclairée sur certaines autres portions par des torches en feu !!!!!!
         Le Dimanche 05 Octobre, à partir de 10h, au départ du Parc Fenestre, les coureurs auront le choix de se lancer sur une Course Nature de 15 km ou 25km, qui sillonnera Charlannes et le secteur de LA TOUR D’AUVERGNE . En effet, LA FORESTIERE DE CHARLANNES est la réédition d’une course qui avait déjà lieu, il y a quelques années sur ce domaine.

Un t-shirt sera offert aux 200 premiers inscrits
(merci de préciser la taille lors de l'inscription)

Samedi 03 Octobre 2015 départ 20h Parc Fenestre
- LA MONTEE DU FUNICULAIRE 1,5 Km (D+ 300m)

Dimanche 04 Octobre 2015 départ 10h Parc Fenestre
- LA FORESTIERE DE CHARLANNES 15 Km
- LA FORESTIERE DE CHARLANNES 25 Km

Vous pouvez vous inscrire en direct par internet en cliquant sur :
Attention nouveau nouveau parcours
télecharger la carte ici

Un Stand MIZUNO , pour les trails 15 et 25 kms vous permettra d'essayer du matériel durant la matinée du 04 Octobre 2015.

De plus, pour la MONTEE DU FUNICULAIRE en nocturne, vous naviguerez sur un parcours jallonné par des torches enflammées. et
LED LENSER vous permettra de TESTER
SA GAMME DE FRONTALES durant la soirée

Plus de 1500 € de lots grace à notre partenaire Sport Evasion, magasin Outdoor de La Bourboule, avec des paires de baskets Trail (Technica, Columbia),vêtements techniques , accessoires, cartes cadeaux.... )