Festival "AU BOUT DE LA RUE" : TRAVELLING PALACE par la famille Goldini

Festival "AU BOUT DE LA RUE" : TRAVELLING PALACE par la famille Goldini
Mer, 22. juillet 2015, 21:00 h

Travelling Palace

Cabaret artisanal à mi-chemin entre cirque traditionnel, cabaret de province et attractions foraines...

Spectacle tous publics
par la Famille Goldini.
Durée : 60 mn.

Comme chacun sait, le "Crazy folie’s", cabaret tenu de mère en fille par la Famille Goldini depuis 1936, a récemment fermé ses portes, au grand dam des amateurs du genre. Le couple Goldini a donc relevé le pari fou d’assurer sa nouvelle revue, à deux, sur une remorque, avec l’aide de "Frichni", leur cousin de la casse qui a bien voulu les suivre.

La mythique Famille part donc à la rencontre de son public avec un concept inédit de cabaret outdoor … Rendez-vous est donc pris avec l’Histoire pour ce que certains n’hésitent plus à qualifier de véritable révolution conceptuelle : le "Travelling Palace" sublime les canons du genre, tout à la fois cabaret expérimental, théâtre forain d’avant-garde et cirque néo-post-traditionnel.

Retrouvez sans plus attendre cette revue sensationnelle, garantie sans vidéo-projection, tout terrain/tout public, populaire mais pas populiste, avec notamment une version inédite de "Marvelous Mambo", "Cartajax et son assistante", le grand numéro de claquette soviétique "Bolchoï Step of Midnight", "Isis et Osiris" en rola-bola et une démonstration d’ "Ultimate Handstanding". Avec sa piste tournante, une farandole de décors, des costumes somptueux et des prouesses époustouflantes, la Famille Goldini vous emporte sous une myriade de paillettes dans un tourbillon d’émotions !

Tous les numéros de ce fantastique spectacle sont dorénavant assurés par Mme et Mr Goldini eux-mêmes, assistés par "la Friche" (le gars de la casse qui leur a vendu la remorque et qui a bien voulu les suivre).
Vous n'allez jamais dans les cabarets du Lauragais ? Les cabarets du Lauragais viennent à vous... Ne les ratez pas, Travelling Palace mustgo on !!!

Spectacle gratuit