Chers parents, Chers jeunes concitoyens,

 

La commune de LA BOURBOULE travaille actuellement à la définition de sa politique en matière d’Enfance et Jeunesse. La qualité des services aux enfants est une de nos priorités. Créer les conditions du meilleur apprentissage possible et favoriser l’épanouissement des enfants est un devoir républicain.

L’offre de services aux enfants et leur organisation doivent correspondre à leurs besoins, aux objectifs de la municipalité et à vos attentes.

Pour établir un diagnostic, définir les objectifs et planifier les actions, nous avons besoin de votre avis et de vos propositions. C’est pourquoi nous sollicitons quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Une large consultation de l’ensemble des acteurs agissant en faveur de l’enfance et de la jeunesse à LA BOURBOULE a été lancée en janvier. Nous consultons actuellement les acteurs communaux qui œuvrent en faveur de l’enfance et de la jeunesse : les représentants des parents d’élèves, les agents et intervenants auprès des enfants, les enseignants, les représentants du multi accueil Les Gribouilles, les assistantes maternelles, les associations, les institutionnels, etc.

Une réunion de présentation de cette consultation est prévue le jeudi 11 avril 2019 à 18 heures au Casino municipal. Vous y êtes bien entendu conviés.

           Mes services restent disponibles en Mairie pour toute question.

Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien consacrer à nous répondre et pour votre investissement.

Je vous prie d’agréer, Chers parents, Chers jeunes concitoyens, mes plus dévouées salutations.

Le Maire,

François CONSTANTIN

Téléchargez le questionnaire ici