E-mailImprimerExport ICS

ACCORDEONS NOUS & MIDDLE PLAINS ANNULE

Titre:
ACCORDEONS NOUS & MIDDLE PLAINS ANNULE
Date:
Jeu, 23. avril 2020, 20:30 h
Lieu:
Le Théâtre - LA BOURBOULE
Catégorie:
concert
ACCORDEONS NOUS & MIDDLE PLAINS  ANNULE

Description

gael faure 960x480

ACCORDEONS NOUS
Accordéons à 4 mains
  

Une rencontre entre deux accordéonistes, une amitié, un feeling, une passion commune.

Stéphanie et Anaïs présentent une palette de différents styles, chanson Française revisitée, tango Argentin, valses swing, un programme mêlant sensibilité et dynamisme, en soliste et en duo. 

 

 

 

MIDDLE PLAINS

Folk Atmo

"Public chéri, mon amour" ainsi parlait Pierre Desproges ...

Hervé et l'équipe du Bistrot Culture ne se contentent pas d'inviter les baladins dont seul le nom fait déjà salle comble une demi-heure avant le concert ... Ils donnent place également à des presque inconnus, qui n'ont pas même un enregistrement sur youtube pour convaincre ... Ainsi, hier soir très belle surprise avec " Middle Plains" pour un premier vrai concert, un quatuor folk qui nous a fait passer un moment musical délicat et calin tant par leur sensible orchestration à cordes et à voix - Charles au violoncelle, Rémi à la guitare et Claude à la contrebasse, que par la voix juste et claire de Stéphanie qui a évoqué tout de suite pour moi Alela Diane, que j'avais découvert en 2008 et écouté en boucles des heures comme remède à mes moments de blues ... Joan Baez, une autre amie de coeur en musique, n'est pas tout à fait étrangère à leurs jolies balades poétiques, notamment "Be me wih you" une allusion à la rencontre rare d'une l'âme soeur que nous cherchons presque tous sans relâche ... Belle tournée à vous en attendant de graver vos balades pour vous réécouter ... alors "Public chéri", ose découvrir les inconnus qui passent au BC ...

 

Celui des Chienmangechien, compagnie de théâtre qui nous a invité sur son festival :

Middle Plains, c'est quatre voix entrelacées dans le fond d'un jardin bourbonnais : une contrebasse, un violoncelle, une guitare, et une voix, une vraie. La nuit tombe et la lune se lève. Elle s'est faite belle, pour écouter, voler au passage un peu de ce baume fragile et généreux. Middle Plains vous enlace, Middle Plains vous entraîne, entre ailleurs et ici, comme une brise qui caresse au dedans vers un dehors délicat. C'est doux, ça vibre, c'est chaud... Le soleil se pieute, d'autres ont pris la relève."

 
48379338 1968613089875074 4693665330516459520 n

Tarifs / Billeterie

4€/adulte - gratuit/enfant (- de 12 ans)

Lieu

Théâtre municipal (1er étage de hôtel de Ville

63150 La Bourboule

Contact

Service Animation

04 73 81 31 03 / 04 73 81 31 04

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Lieu

Localisation:
Le Théâtre
Rue :
Place de la République
Code postal:
63150
Localité/Ville:
LA BOURBOULE
Pays:
France